COMBIEN DE TEMPS PARTIR A DISNEY WORLD

Lorsque vous décidez de la durée de votre voyage, de nombreux facteurs peuvent entrer en ligne de compte. Bien sûr, il existe des éléments évidents, tels que le budget, les vacances que vous pouvez prendre selon votre travail, si vous avez des enfants et que vous pouvez uniquement partir sur la période des vacances scolaires. et d’autres circonstances personnelles qui affecteront la durée de votre voyage, mais il existe également des facteurs moins évidents à prendre en compte.

 

D’une part, il est facile de sous-estimer le temps dont vous aurez besoin pour voir les quatre parcs à thème et les deux parcs aquatiques, et  de pouvoir découvrir toutes les attractions que vous souhaitez. Marcher toute la journée, sur plusieurs jours, peut-être dans une chaleur torride avec un fort taux d’humidité, selon la période de l’année, peut se révéler épuisant. Je vous conseillerais donc de prévoir du temps de repos dans votre voyage pour vous reposez et profiter au mieux de votre séjour. Prévoyez peut-être faire une sieste à midi (surtout si vous voyagez avec des enfants) ou quelques heures de piscine. Même un bon repas assis dans un restaurant à service de table peut vous donner l’occasion de vous détendre. Inutile de dire que vous aurez peut-être besoin de plus de temps que vous ne le pensez.

Piscine Hotel Walt Disney World All Star Sports

Je recommanderais au moins un voyage de sept jours pour tous ceux qui voyagent à Walt Disney World pour la première fois, mais je pense que pour vraiment avoir l’impression d’avoir profiter de son séjour; il vaudrait mieux partir sur 10 nuits, le top étant d’y passer deux semaines ! Je sais deux semaines à Disney, cela parait énorme, mais c’est incomparable avec ce que l’on connait à Paris. Si vous partez en période « hivernale », vous pouvez enlever deux jours pour les parcs aquatiques.

Une autre raison de passer plus de temps, est qu’à l’heure actuelle, si vous réserver via le site irlandais de Walt Disney World, vous achetez vos billets d’entrées pour 7 jours et vous avez 7 jours offerts.

Si vous séjournez seulement cinq jours, cela ne vous empêchera pas de vous amuser, mais il faudra faire des choix 😉

 

Laisser un commentaire