5 Nouveautés pour la Mickey Not So Scary Halloween Party.
Je vous ai déjà parlé de la Mickey Not So Scary Halloween Party ici, aujourd’hui je vais vous parler des nouveautés pour les soirées 2024.
Il n’est jamais trop tôt pour commencer à planifier Halloween, alors si vous êtes déjà d’humeur pour la saison effrayante, découvrez ce qui vous attend pour 2024. Préparez vos costumes et vos sacs de bonbons, c’est l’heure de #HalfwayToHalloween !
1. Nouveaux costumes pour Mickey & Minnie
Préparez-vous à prendre une pose effrayante ! Mickey & Minnie vous accueilleront lors de la Mickey Not So Scary Halloween Party dans leur toute nouvelle tenue en toile d’araignée fluo.
2. Les vilains s’invitent sur le parc
Dès le début de la fête à Magic Kingdom, vous pourrez repérer vos sinistres méchants et ennemis macabres préférés ! Qui sait, vous pourrez peut-être même prendre un selfie avec eux.
3. Dansez lors de la soirée DescenDANCE
Préparez-vous à vous déchaîner et à montrer votre meilleur méchant DescenDANCE Party, qui aura lieu sur la scène Rockettower Plaza à Tomorrowland. Cette nouvelle rave est inspirée du prochain film original de Disney « Descendants : The Rise of Red », présenté en première sur Disney+ le 12 juillet, alors faites-moi confiance quand je vous dis que c’est une date pour laquelle vous ne voulez pas être en retard.
4. Bruno Madrigal se joint à la fête
Vous allez vouloir en parler. Parce que oui, nous parlons de Bruno. Pour la première fois pendant la fête, vous pourrez rencontrer le personnage clairvoyant de « Encanto » aux côtés de Mirabel dans leur Casita du Jardin des Contes de Fées.
5. Nouvelle heure pour la « Halloween Mickey’s Boo-To-You Parade» !
Cette année, la parade préférée des fans aura lieu une heure plus tôt, à 20 h 15 pour être exact – parfait pour ceux qui viennent accompagnés de tout-petits qui souhaitent profiter de ce divertissement effrayant avant l’heure du coucher.
Ce n’est que le début de la spooky season à Walt Disney World. Restez à l’écoute du blog pour être informés des dernières nouveautés 🙂
Il n’est jamais trop tôt pour commencer à planifier votre visite à Walt Disney World pour la fin de l’été et l’automne, alors préparez-vous, prêts… BOO !