UN NOUVEAU SHOW POUR LES 30 ANS

Un nouveau spectacle de jour intitulé “Rêvons… et le monde s’illumine !” 

La création de spectacles inédits fait partie de l’ADN de Disneyland Paris : Mickey et le MagicienLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre ou encore La Fabrique des Rêves de Disney Junior sont autant d’exemples de succès qui contribuent à la Magie de l’expérience auprès des visiteurs. Pour le 30e Anniversaire de Disneyland Paris, un nouveau spectacle sera présenté quotidiennement – et plusieurs fois par jour – sur la place centrale du Parc Disneyland, au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, plus resplendissant que jamais après 12 mois de rénovation.

Composé de trois thèmes célébrant le pouvoir du rire, de la passion et des rêves, il mettra en scène plus de 30 Personnages Disney et danseurs avec de nouveaux chars hauts en couleurs et une composition musicale inédite. L’occasion de retrouver Mickey, Minnie, Donald, Daisy et leurs amis dans de nouveaux costumes iridescents, créés spécialement pour cet anniversaire. Ils seront accompagnés de nombreux autres Personnages qui ont marqué l’histoire de l’animation comme le Génie d’Aladdin, la Princesse Raiponce, ou Jessie et Woody de Toy Story pour ne citer qu’eux.

Pour présenter en avant-première les nouveaux costumes de cette célébration, Disneyland Paris a fait défiler Mickey, Minnie et leurs amis dans un décor unique en son genre :

La création de costumes chez Disneyland Paris : 30 ans de savoir-faire Couture

● Mickey et Minnie possèdent un dressing à faire pâlir les accros de la mode : plus de 450 costumes, désormais enrichis par la nouvelle tenue iridescente et les chapeaux créés spécialement pour le 30e Anniversaire du Parc !

● Depuis 1992, plus de 30 000 costumes ont été produits dans l’atelier Couture de Disneyland Paris, l’une des plus grandes collections de costumes d’Europe.

● Modistes, modélistes, couturiers… au total, plus de 40 personnes travaillent dans l’atelier Couture de Disneyland Paris

● La création des costumes de ce 30e Anniversaire représente plus de 2000 lignes de strass réalisées, plus de 700 mètres de tissus imprimés et plus de 190 bijoux.

1 commentaire sur “UN NOUVEAU SHOW POUR LES 30 ANS”

  1. Ping : REVELATIONS SUR LE 30 ANNIVERSAIRE – Raconte Moi Disneyland

Laisser un commentaire