REVELATIONS SUR LE 30 ANNIVERSAIRE

Nouveaux décors, nouveaux costumes, nouveaux spectacles, premier spectacle aérien de drones, ou encore collaboration mode avec Stella McCartney… Disneyland Paris révèle les détails des festivités qui plongeront les visiteurs dans la nouvelle ère de la destination.

30 ANS DE MAGIE, D’INNOVATION ET DE POP CULTURE

Le 12 avril 1992 marquait l’ouverture historique de Disneyland Paris, le royaume du rêve et de la Magie qui continue d’émerveiller petits et grands depuis 30 ans. 375 millions de visiteurs* plus tard, et au rythme des innovations et des nouvelles expériences, Disneyland Paris a créé des souvenirs inoubliables en chacun de nous et s’est hissé à la première place des destinations touristiques d’Europe. Car innover au service de l’imaginaire, explorer de nouveaux territoires et se réinventer sans cesse tout en restant fidèle à l’esprit de Walt Disney pour créer des souvenirs en famille ou entre amis, c’est bien là l’un des secrets de la longévité et du succès de Disneyland Paris.

Aujourd’hui ancré dans la culture collective, Disneyland Paris a, en trois décennies, inspiré de nombreux artistes internationaux tels que des chefs et pâtissiers, créateurs de mode et photographes qui ont partagé au fil des années leurs interprétations de l’univers de la destination. L’héritage de Disneyland Paris est célébré dans ce clip qui retrace 30 ans d’histoire à travers des images d’archives ayant marqué les esprits :

Depuis 30 ans, Disneyland Paris n’a eu de cesse de développer des expériences toujours plus immersives, pour donner vie aux histoires et aux Personnages des franchises Disney, Pixar, MARVEL et Star Warsᵀᴹ. Le rôle et le talent des 16.000 “Cast Members” est primordial : leur attention aux détails, leur créativité, leur sens du service et surtout leur passion, donnent vie à la Magie de la destination. Que ce soit au travers des attractions, des spectacles (près de 200 ont été produits par le département Entertainment depuis 1992), des restaurants, des boutiques, des hôtels, des jardins, ou encore des décors, ce sont plus de 500 métiers ainsi représentés qui contribuent à imaginer chaque jour le futur du divertissement.

Une nouvelle ère s’annonce dès le 6 mars 2022. Une ère placée sous le signe de la transformation, de la créativité sans limite et des nouvelles technologies, au profit d’une expérience visiteur toujours plus immersive et inoubliable. Pour franchir cette étape historique, Disneyland Paris, plus resplendissant que jamais, célèbrera son avenir prometteur, où les visiteurs rêveront plus grand et riront plus fort.

Laisser un commentaire