Restaurant « L’Auberge de Cendrillon »

Au mois de décembre, nous avons réservé pour un dîner à l’auberge de Cendrillon avec des amis, pour 4 adultes & 3 enfants.

Nous y sommes allés dans le but de passer un bon moment et que nos filles respectives puissent rencontrer plusieurs princesses.

 

AMBIANCE : 
Sur ce point là, aucune déception ce lieu est cet évènement est vraiment à la hauteur de ce que l’on attendait. Nous avons pu rencontré Belle, Cendrillon, Aurore, Rebelle, Suzy & Perla. Vous êtes immergés dans un décor d’auberge et le personnel est vraiment très sympathique et attentionné.

 

Les enfants ont eu le temps de discuter, faire des photos, faire signer leur carnet plusieurs fois! D’ailleurs, ils étaient plus occupés à guetter les princesses que manger ce qu’il y avait dans leurs assiettes. Les enfants ont adorés!

D’ailleurs les grands aussi ont appréciés, les garçons étaient réticent au début mais se sont laissé portés par le lieu et ont également fait des photos avec les princesses…

 

REPAS :
A table, vous avez le choix entre le menu classique ou le menu spécial 25ème anniversaire. Trois d’entre nous ont pris ce menu spécial 25ème anniversaire.

p1nr01_auberge-de-cendrillon-page-001

Pour ce menu spécial 25ème anniversaire :

– Entrée : coquilles St Jacques (excellent)
– Plat : un filet de boeuf (correct mais sans plus)
– Dessert : un entremet praliné (bon)

Pour le menu classique :

– Entrée : Trilogie de canard (très bon)
– Plat principal : Suprême de Volaille (le suprême de volaille était très sec et n’avait pas
beaucoup de goût).
– Dessert : Le dessert de Cendrillon (sans plus)

 

Notre Avis :
Nous avons beaucoup aimé le lieu, l’ambiance, les rencontres avec les différentes princesses qui jouent vraiment le jeu de la disponibilité au cours du repas. Cela permet de rencontrer plusieurs personnages sans  être obligés d’attendre 4 fois 2 heures au pavillon des Princesses ou ailleurs.

Nous avons cependant été beaucoup moins convaincu par les menus proposés. Le menu est très sympa mais le rapport qualité / prix est assez moyen. Pour plus ou moins le même budget, nous préférons le restaurant Inventions au grand Hotel Disneyland. C’est un buffet et non un service à table mais vous aurez la même attention lors de vos rencontres avec les personnages 🙂

Au final nous avons passé un très bon moment avec des amis et c’est bien là l’essentiel 🙂

N’oubliez pas cela n’est que notre avis 🙂

Notre note :

3stars

 

 

 

Laisser un commentaire