Hôtels

Hotel Magic Circus

Aujourd’hui, je vous emmène faire un tour à l’hôtel  Magic Circus.
Je vais vous présenter toutes les chambres que vous pouvez réserver 😉

IMG 9626 copie

IMG 9672 copie

L’hôtel est en cours de rénovation, et le résultat va être juste WAHOU !! Exit le rouge et jaune, bonjour le bleu turquoise, gris & vert anis.

IMG 9620 copie

DSC01301 copy

IMG 9623 copie

 

LES CHAMBRES

60 chambre de l’hôtel ont été rénovées, si vous souhaitez les reserver, il faudra demander une chambre STARLIGHT, sinon vous aurez une chambre classique, dans les coloris jaune et rouge.

 

LA CHAMBRE FAMILIALE

Les chambres familiales sont  composées d’un lit double & de lits superposés. Vous aurez à votre disposition, tout ce qu’il faut pour vous préparer une tasse de café ou de thé. Par ailleurs, tous les produits de toilette sont de la marque de l’Occitane.

Version Starlight :

DSC01264 copy

DSC01258 copy

DSC01260 copy

DSC01253 copy

Version Circus :

 

LES SUITES

Les Kids Suites sont dotées d’un lit double et de lits superposés situés dans une chambre séparée. Les Tower Suites possèdent deux lits doubles, parfait pour les familles plus nombreuses.


Version Starlight :

DSC01255 copy

DSC01242 copy

DSC01246 copy

DSC01247 copy

DSC01249 copy

DSC01250 copy

DSC01245 copy

 

LA TOWER SUITE

Version Starlight :

DSC01272 copy

DSC01271 copy

DSC01265 copy

DSC01273 copy

Version Circus :

 

LA CHAMBRE DOUBLE

Version Starlight :
DSC01279 copy

DSC01280 copy

DSC01284 copy

DSC01285 copy

Version Circus :

 

 

LE BAR

Vous pourrez y déjeuner, y dîner ou tout simplement y prendre un verre. J’y ai déjeuné et dîné et les repas sont vraiment très bons.

DSC01231 copy

DSC01234 copy

DSC01240 copy

LE RESTAURANT

Profitez d’une vue somptueuse sur les jardins tandis que vous vous régalez grâce au copieux buffet du petit déjeuner, incluant des spécialités régionales, ou que vous dégustez au dîner le meilleur de la cuisine française. Les plats sont à la fois régionaux et de saison. Un menu enfant est également proposé aux plus jeunes hôtes.

IMG 9616 copie

LE PETIT DEJEUNER

 

LE DINER – BUFFET ITALIEN

Ce buffet est excellent, c’est un vrai coup de cœur de l’avoir découvert ! Les plats sont délicieux, très variés. Vous avez deux salades bars : un classique et un cesar, des verrines de salades composées. Un bruschetta Corner est également à votre disposition. Concernant les plats chauds, vous avez le choix entre des pizzas, des pâtes, deux plats de poissons et différents accompagnement. Le nombre des desserts est juste wahou : madeleines, mini donuts, compotes, panacotta, tiramisu, gâteau au chocolat, tartes aux pommes, crêpes, crème au chocolat, salade de fruit, brownies, & popcorn. Bref, vous roulerez quand vous sortirez de table :p

 

DETENDEZ VOUS

L’espace bien-être fait de l’hôtel Magic Circus est un endroit propice à la détente. Les plus jeunes adorent la pataugeoire, tandis que les enfants plus âgés profitent des joies de la piscine intérieure.

IMG 9669 copie

IMG 9666 copie

IMG 9670 copie

 

Cet hôtel est vraiment très sympa et la rénovation est très prometteuse 😉

Laisser un commentaire