Saison de Noël 2018

Cette année, la saison de Noël de Disneyland Paris annonce de nouvelles surprises avec Mickey au cœur des célébrations. En effet, elle marquera un incroyable anniversaire : déjà 90 ans de fun avec Mickey ! Il va secouer les traditions pour vous faire vivre un Noël inattendu. Autre bonne nouvelle : Noël commence tôt à Disneyland Paris et sera célébré tous les jours à partir du 10 novembre 2018 et ce jusqu’au 6 janvier 2019. Prêts à faire la fête avec Mickey ?

Au Parc Disneyland, l’ambiance de Noël donnera le ton dès l’entrée avec son immense sapin et la neige tombera tous les jours, comme par magie…

La Parade de Noël
Chaque jour, vous pourrez profiter deux fois de La Parade de Noël. Mickey, Minnie, Donald et Dingo mèneront la danse. Les jouets vont s’animer avec Buzz l’Eclair et Woody, les traditionnels bonhommes de pains d’épices, cannes de sucre d’orge et autres gourmandises seront de la partie. La Fée Clochette et bien sûr l’incontournable Père Noël seront également présents.

 

Les rencontres de Noël
Comme l’année dernière, vous pourrez aller câliner Marie des Aristochats, Pan Pan et Miss Bunn, ou aller serrer la main de l’Oncle Picsou. Et n’oublier d’aller déposer votre Liste de Cadeaux au Père Noël, présent tous les jours à Meet Mickey Mouse 😉

 

Illuminer le sapin avec « Mickey et la Magie des Lumières de Noël »
Le célèbre sapin géant de Main Street  sera illuminé tous les soirs par Mickey, Minnie et le Père Noël ! Décompte festif, guirlandes lumineuses féériques, neige et magie Disney… Tous les ingrédients seront réunis pour vous plonger dans la féérie de Noël.

En plus, ce sera également une occasion de célébrer l’anniversaire de Mickey avec de nouvelles décorations et un nouveau moment musical qui lui seront dédiés.

« Un Noël FantaStitch »
Stitch va à nouveau s’emparer du Théâtre du Château pour un Noël détonnant, et vous y donne rendez vous avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Dingo, sur fond de quelques-uns des plus grands classiques de Noël.
Ce spectacle sera disponible à partir du 16 novembre 2018.

 

« Mickey et son Orchestre PhilharMagique »
Une nouvelle attraction inédite en Europe fera son entrée dès le 1er octobre 2018. Il s’agit de « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience en 4D à Discoveryland Theater. Une fois installé dans votre siège, vous retrouverez Mickey et Donald sur grand écran. Ils vont vous plonger en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion avec de nouvelles péripéties causées par l’incontrôlable Donald.

Chantons Noël !
Vous aimez les chants de Noël ? Rendez-vous au théâtre de Vidéopolis à Discoveryland pour profiter de cette nouveauté. « Chantons Noël ! » donnera l’opportunité à des amateurs de jouer sur scène chaque jour, entourés de Mickey, Minnie, Dingo et des chanteurs professionnels Disney. Une jolie façon de saluer le programme « Disney Performing Arts ».
Retrouvez plus d’informations sur « Disney Performing Arts » ici : http://www.disneylandparis.fr/divertissements/parc-disneyland/programme-de-disney-performing-arts/