WALT DISNEY WORLD : LES BILLETS AU MEILLEUR PRIX

Le budget est le point de départ pour savoir si vous pourrez partir ou non à Walt Disney World ! Je vous avais déjà parlé budget ici , aujourd’hui je vais vous expliquer comment payer vos billets d’entrée moins chers 😉

Il faut savoir que vous avez différents sites pour effectuer vos réservations !

LE SITE WALT DISNEY WORLD US

Ce site est bloqué pour les européens, vous pourrez y accéder uniquement via un VPN. Au niveau des tickets d’entrée, c’est celui qui vous coûtera le plus cher, mais il peut y avoir des fois des bonnes offres sur les hôtels, ou des hôtels disponibles qui ne le sont pas sur les autres plateformes.

LE SITE WALT DISNEY WORLD EUROPEEN

Le site européen est divisé en trois parties : Europe, UK & Irlande.

  • Regardons la partie Européenne : premièrement si vous achetez uniquement les billets car vous résidez hors site, vous ne pourrez prendre qu’un forfait 10 jours.

Le premier type de billet ne vous permettra d’accéder qu’à seul parc par jour, et les parcs aquatiques ne seront pas inclus.
La deuxième offre, vous permettra de changer de parc en cours de journée (Park Hopper), mais les parcs aquatiques ne seront toujours pas compris.
La troisième offre vous donnera l’accès aux parcs aquatiques, ainsi que le Park Hopper.

  • Le site anglais, pour pouvoir changer de pays voici la procédure à suivre : dans le coin en haut à droite, là où est indiqué Europe, cliquez dessus (cliquez pour agrandir les photos)

Vous aurez alors le choix entre les différents sites, cliquez sur United Kingdom.

Vous aurez le choix entre des billets 7 jours ou 14 jours uniquement.
449£ correspond à 532€ et 469£ correspond à 556€, mais ce prix n’est pas fixe puisqu’il évolue en fonction du cours de la livre, et selon votre carte bancaire vous pouvez être amenés à avoir des frais de transaction bancaire.

Que vous preniez l’option 7 ou 14 jours , vous aurez accès au Park Hopper ainsi qu’aux parcs aquatiques, le Memory Maker vous sera également offert et il coûte 200$.

Les prix sont très proches de l’offre UK et vous offrent les mêmes prestations, à savoir l’accès au Park Hopper, aux parcs aquatiques, et le Memory Maker offert.

EN BREF

Si vous prévoyez de ne passer que 3-4 jours sur le resort et que vous n’avez pas besoin du Memory Maker, passez par l’offre européenne. Sinon je vous conseillerais de passer par l’offre irlandaise, étant donnée qu’elle est en euros et un tout petit peu moins cher !

Il existe également un autre site internet hors Disney pour acheter vos billets mais je vous en parlerais dans un autre article pour que ce soit plus clair:)

1 commentaire sur “WALT DISNEY WORLD : LES BILLETS AU MEILLEUR PRIX”

Laisser un commentaire