UN HOTEL DE REVE : ANIMAL KINGDOM LODGE

Pénétrez au cœur de l’Afrique dans ce magnifique hôtel. Inspiré du traditionnel kraal africain, la conception en fer à cheval offre une vue imprenable sur 4 savanes luxuriantes où vivent plus de 200 ongulés et oiseaux. Profitez des piscines éblouissantes, des programmes animaliers passionnants et de l’une des plus importantes collections d’art africain des États-Unis, tandis que vous vivez votre propre aventure de safari africain, agrémentée d’une touche de magie Disney.

L’hôtel compte 1307 chambres, suites et 458 villas. La structure apparente du hall de cet hôtel ressemble beaucoup à celui du Wilderness Lodge. Une grande cheminée de terre glaise occupe un angle (à droite cette fois-ci) du hall dont le toit est supporté par d’énormes piliers en bois. Le hall s’ouvre sur une « savane » grâce à une impressionnante verrière tandis qu’un pont est suspendu au 4e étage.

Des chandeliers descendent du plafond et possèdent des boucliers de guerriers massa en guise d’abat-jour. Derrière la verrière une plateforme rocheuse, l’Arusha Rock permet de surplomber les animaux qui vivent dans la savane.

CHAMBRES

Je n’ai pas testé les chambres, car je n’ai pas dormi à l’hôtel, mais elles sont totalement dans le thème de l’hôtel. Vous avez la possibilité de choisir une chambre avec une vue standard, une vue sur la piscine ou sur la savane (c’est forcément l’option la plus chère).

RESTAURATION

Ce n’est pas le choix qu’il manque pour vous restaurer, voici ce que vous pourrez trouver

  • Jiko – The Cooking Place est un restaurant américain « créative » mais dans une ambiance africaine. Les plats sont toutefois inspirés par les pays méditerranéens et l’Inde.
  • Boma – Flavors of Africa prend l’aspect d’un marché africain et propose des plats au saveur française, malaisienne, indienne, chinoise et anglaise. Il est situé entre les ailes Giraffe et Zebra.
  • Mara est un fast-food avec des hamburgers, des pizzas et du poulet grillé. Il est dans la Zebra Trail juste derrière le Boma.
  • Victoria Falls est une brasserie situé au-dessus du Boma. Il propose des cocktails, du café et du thé ainsi que du vins d’Afrique du Sud.
  • Uzima Springs Bar est le nom du bar de la piscine

PISCINE AVEC GLISSADE D’EAU

J’espère que cette petite visite vous aura plu ! En tout cas, en visitant cet hôtel, j’ai vraiment eu envie d’y loger. Je ne pense pas avoir les moyens d’y loger sur une longue durée, mais peut être de le tester sur une ou deux nuits !

Si jamais vous y avez séjourné, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me raconter votre expérience 🙂

1 commentaire sur “UN HOTEL DE REVE : ANIMAL KINGDOM LODGE”

  1. Ping : OU DORMIR A WALT DISNEY WORLD – Raconte Moi Disneyland

Laisser un commentaire