Non classé

UN ANIMATRONIC VOLANT A DISNEYLAND ?

Depuis quelques années, les équipes de Disneyland planchent sur des animatroniques volants. Pour développer son Avengers Campus, un robot Spider-Man sera projeté dans les airs.

L’arrivée des Avengers à Disneyland Resort à Anheim est imminente, et Disney commence à donner des indices sur ce qui attend les visiteurs. Si le parc n’ouvre pas tout de suite en France, il est attendu pour l’été 2020 aux États-Unis. Depuis quelques années Disney planche sur des doublures animatroniques et on sait désormais à quoi elles vont servir. Les visiteurs n’auront qu’à lever les yeux au ciel pour apercevoir SPIDERMAN, se balancer de bâtiment en bâtiment. Le Disneyland Adventure Park en Californie deviendra le terrain de jeu de Spider-Man pour le plus grand bonheur des petits et grands.

Dans son documentaire sur Disney +, The Imagineering Story, la plateforme dévoile le travail de conception du robot volant et le résultat est stupéfiant. 

Sur cette courte vidéo, on peut apercevoir les différentes figures que pourra réaliser le robot Spider-Man. Le personnage sera au cœur d’une attraction intitulée WEB (Worldwide Engineering Brigade). L’aventure permettra aux visiteurs d’aider l’homme-araignée à neutraliser l’attaque de Spider-Bots dans le laboratoire.

Le campus Avengers comptera plusieurs attractions, dérivées de l’univers Marvel, dont une réédition du Rock’n Roller Coaster parisien. Les montagnes russes ne changeront pas beaucoup, mais les décors seront transformés pour coller à l’univers d’Iron Man. Côté bande-musicale, Disney devrait aussi opérer quelques changements et pourquoi choisir AC/DC, dont les titres sont présents dans plusieurs long-métrages du MCU, pour accompagner les visiteurs dans les loopings. Les premières attractions devraient ouvrir leurs portes d’ici à 2021, comme pour le laboratoire d’Ant-Man par exemple. Le restaurant explorera les particularités des particules de Pym, qui permettent de rétrécir ou agrandir des objets.

Premier rendez-vous français pour Marvel, cet été, avec la réouverture de l’Hôtel New York.

Laisser un commentaire