Ouverture du Pixar Place Hotel

Aujourd’hui, nous célébrons l’ouverture officielle du Pixar Place Hotel à Disneyland Resort, le premier hôtel entièrement sur le thème de Pixar aux États-Unis ! Inspiré par le talent artistique et la narration innovante des studios d’animation Pixar, l’hôtel de 479 chambres regorge de clins d’œil aux films bien-aimés de « Toy Story » à « Ratatouille » et « Elemental ». En fait, il y a un clin d’œil à chaque long métrage Pixar à ce jour !

Au Pixar Place Hotel, vous verrez tant d’amis Pixar familiers prendre vie d’une toute nouvelle manière, à travers différents styles d’œuvres d’art ludiques, une décoration contemporaine et même des visites surprises !

L'inauguration officielle de l'hôtel Pixar Place à Disneyland Resort au Disneyland Resort

Des invités spéciaux et des personnages Pixar se joignent à l’inauguration officielle

Ka-chow ! Flash McQueen, Martin et d’autres personnages Pixar ont effectué une visite spéciale pour célébrer l’inauguration de l’hôtel aux côtés du président de Disneyland Resort, Ken Potrock, et du directeur de la création des studios d’animation Pixar, Pete Docter.

« Nous cherchons à accélérer l’expansion de Disneyland Resort au cours des années à venir, et la transformation du Pixar Place Hotel est une démonstration de la façon dont nous créons des expériences client de haute qualité imprégnées de nos histoires les plus populaires », a déclaré Ken Potrock.

La cérémonie d'ouverture du Pixar Place Hotel à Disneyland Resort au Disneyland Resort

Pete Docter, réalisateur oscarisé de « Monsters, Inc. », « Là Haute » et « Vice Versa», a parlé de la collaboration créative entre les studios d’animation Pixar et Walt Disney Imagineering, qui, ensemble, donnent vie à tant d’histoires préférées dans les Parcs Disney.

« Chez Pixar, notre mission est de raconter de belles histoires. Et rien n’est plus excitant que de voir ces histoires prendre vie dans les parcs Disney. L’hôtel Pixar Place du Disneyland Resort en est l’exemple parfait : c’est comme entrer dans le monde de Pixar. C’est vraiment immersif et nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Walt Disney Imagineering pour rendre une telle expérience possible aux invités.

Et en parlant d’histoires qui prennent vie…

Bing Bong de « Inside Out » au nouvel hôtel Pixar Place de Disneyland Resort

L’hôtel Pixar Place accueille de nouveaux personnages

Quel est ton ami qui aime jouer ? Il s’agit de Bing Bong de « Vice Versa », qui fait ses débuts mondiaux, car c’est la première fois qu’il est vu au sein d’un resort Disney ! Cet ami imaginaire mi-chat, mi-éléphant, mi-dauphin accueille les invités et crée de magnifiques souvenirs au Pixar Place Hotel, à partir d’aujourd’hui !

Joe Gardner de « Soul » au nouvel hôtel Pixar Place de Disneyland Resort

Et est-ce que c’est… de la musique de piano que j’entends ? Depuis le Half Note Jazz Club, c’est Joe Gardner de « Soul ! » Vous verrez peut-être Joe se perdre dans la musique alors qu’il joue du piano près de l’escalier du hall de l’hôtel. Dans cette alcôve, le talent artistique éthéré de « Soul » crée une ambiance avec des murs violets profonds et des dessins de musiciens de jazz et de conseillers de « The Great Before », avec Joe passant de temps en temps pour jouer du piano pour les clients de l’hôtel.

Le Pixar Place Hotel récemment ouvert à Disneyland Resort

Des espaces sur le thème Pixar

Il y a tellement de choses à voir au Pixar Place Hotel, alors allons y explorer tous les recoins !  

L’emblématique balle, ainsi que la lampe Pixar accueillent désormais les invités à l’entrée du hall d’entrée, avec un mobile abstrait de personnages Pixar flottant depuis la verrière. Vous pouvez même apercevoir la maison de Carl et Ellie de « Là Haut » alors qu’elle monte et descend dans l’ascenseur du hall.

L'emblématique boule et lampe Pixar du nouvel hôtel Pixar Place de Disneyland Resort

Le lobby est un mélange dynamique et coloré de différentes galeries d’art. Sept portraits géants de personnages Pixar entourent la réception, dont Sully de « Monsters, Inc. » et Merida de « Rebelle ». Ces portraits mettent en scène des personnages à des moments charnières de leur voyage où ils découvrent pour la première fois leur monde ou une partie de qui ils sont. À proximité, vous verrez également des maquettes d’Elastigirl de « Les Indestructibles », de Flik de « 1001 Pattes» et bien plus encore !

Vous pourrez même entendre de nouvelles musiques spécialement composées pour Pixar Place Hotel ! Célébrant les thèmes préférés de nombreux films Pixar, 10 nouveaux arrangements de répliques Pixar peuvent être entendus dans le hall de l’hôtel et l’album est désormais disponible sous forme numérique pour que vous puissiez l’écouter !

L’entrée arrière de l’hôtel s’inspire des étapes de développement de la conception des personnages, alors que les artistes apportent leurs idées à partir d’illustrations au crayon et sur papier à quelque chose construit par ordinateur. Dans cette partie de l’hôtel, vous verrez des croquis miniatures d’animateurs et des wireframes éclairés de Buzz l’Éclair de « Toy Story », d’Edna Mode de « Les Indestructibles » et d’autres dans des poses en action.

Hôtel Pixar Place à Disneyland Resort – Hall arrière L'entrée arrière de l'hôtel Pixar Place à Disneyland Resort à Anaheim, en Californie, accueille les invités avec un décor inspiré des étapes de développement de la conception des personnages alors que les idées vont des illustrations au crayon et sur papier à quelque chose construit par ordinateur. .  (Christian Thompson/Disneyland Resort)

Dans tout le hall et le sol de la cabine d’ascenseur, il y a 16 silhouettes d’amis Pixar incrustées au hasard dans les carreaux de porcelaine, ce qui est un clin d’œil aux détails du sol trouvés dans les studios d’animation Pixar à Emeryville, en Californie. Voyez si vous pouvez tous les repérer !

Ensuite, visitons Great Maple ! Ce restaurant sert un menu toute la journée pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à base d’ingrédients de saison de la plus haute qualité. Pendant que vous vous plongez dans l’un des plats incroyables, imprégnez-vous de l’ambiance sophistiquée de magnifiques sièges en cuir vert, d’un magnifique espace bar et d’une transition harmonieuse vers un patio en plein air. Les portraits en noir et blanc des personnages Pixar vus dans tout l’espace ont été créés à l’origine pour les bureaux Pixar d’Emeryville, en Californie, et c’est la première fois qu’ils sont exposés publiquement ! De plus, les offres de restauration et de boissons dans tout l’hôtel sont toutes gérées par Great Maple.

Juste à côté du hall, le Sketch Pad Café sert un assortiment de pâtisseries, de sandwichs, de plats à emporter et propose un bar à expresso. C’est un endroit idéal pour s’arrêter avant de rejoindre les parcs, même si vous préférez, vous pourrez vous asseoir et profiter de ce lieu. Le long des murs du café se trouve une chronologie des films Pixar véhiculée à travers la conception des personnages et les premiers concepts artistiques de Buzz l’Éclair, star du premier long métrage du studio, « Toy Story », à Mei Lee de « Alerte Rouge ».

Maintenant, dirigeons-nous vers le toit-terrasse du troisième étage, où les touches Pixar abondent ! Au nouveau Pixar Shorts Court , toute la famille peut jouer à des jeux inspirés des courts métrages emblématiques du studio d’animation « Bao », « For The Birds », « La Luna » et « Burrow ». Vous pouvez même vous détendre et manger un morceau sous les parasols de « The Blue Umbrella ».

Rendez vous début mars, à côté du Pixar Shorts Court, pour découvrir Small Bytes qui vous proposera des petites choses à grignoter tels que des bretzels moelleux et des nachos. Il sera ouvert aux clients non-hôteliers. Pendant que vous explorez, n’oubliez pas d’aller voir les portraits de style pixel-art de 22 personnages Pixar, créés expressément pour le Pixar Place Hotel !

Alors que le soleil commence à se coucher lors d’une belle journée, installez-vous confortablement près des foyers (qui rappellent astucieusement certains personnages impétueux de Pixar), dégustez des boissons et des apéritifs et regardez les feux d’artifice du parc Disneyland illuminer le ciel certains soirs.

Au bord de la piscine, vos enfants pourront s’amuser dans pataugeoire sur le thème du Monde de Nemo, faire un tour sur le toboggan Crush’s Surfin’ et plonger dans la piscine Pixel . Vous aurez la possibilité de louer des transats, des cabanes et des pods privés pour vous détendre toute la journée dans le confort et le style.

Lorsque vous vous dirigerez vers les chambres, jetez un coup d’œil à quelques-unes des œuvres d’art que vous découvrirez en cours de route. Chaque étage de l’hôtel (il y en a 15) présente une fresque murale à l’extérieur des ascenseurs rendant hommage à un film Pixar différent, de « Nemo » à « Cars».

Hôtel Pixar Place à Disneyland Resort – Peinture murale des ascenseurs À l'hôtel Pixar Place de Disneyland Resort à Anaheim, en Californie, chaque étage de l'hôtel de 15 étages présente une fresque murale à l'extérieur des rangées d'ascenseurs rendant hommage à différents films Pixar, de « Turning Red » » à « Monstres Inc. »  (Christian Thompson/Disneyland Resort)

Maintenant, place aux chambres ! De magnifiques têtes de lit présentant des illustrations conceptuelles de longs métrages aux coussins décoratifs avec un motif Pixar Ball, on retrouve des touches Pixar partout.  Notez la lampe Pixar présent sur le bureau ! Je trouve les chambres très modernes, et personnellement, j’adore !

 Le Pixar Place Hotel dispose également d’un centre de remise en forme où vous pourrez voir une fresque murale de Mike et Sulley de « Monsters University » sur des tapis roulants et le magasin de détail STOR-E propose des œuvres d’art, des vêtements et des jouets Pixar, ainsi que des souvenirs et des articles divers de Disneyland Resort. 

Plus tard cette année, l’hôtel vous proposera son nouveau salon, le Creators Club. Ce salon présentera la collaboration entre Disney Imagineering et Pixar Animation Studios, avec des concepts artistiques, des maquettes et des affiches d’attraction. Si vous résidez au Creators club, vous pourrez déguster des collations et des boissons tout au long de la journée, et un concierge dédié pourra répondre à toute demande lors de votre visite.

De plus, deux nouvelles suites thématiques de 2 chambres seront disponibles pour des arrivées plus tard en 2024. La suite Coco rendra hommage à Miguel et à l’héritage de sa famille à travers l’art vibrant d’Oaxaca, et la suite Indestructibles aura un design du milieu du siècle avec un « espion- fy », complété par des souvenirs de la famille Parr.  

Creators Club au Pixar Place Hotel de Disneyland Resort Plus tard cette année, le Pixar Place Hotel de Disneyland Resort à Anaheim, en Californie, offrira son nouveau salon, Creators Club, à ses clients de niveau concierge.  Le nouveau salon célèbre la collaboration entre Disney Imagineering et Pixar Animation Studios avec des concepts artistiques, des maquettes et des affiches d'attraction, et les clients peuvent profiter de collations et de boissons tout au long de la journée.  (Christian Thompson/Disneyland Resort)

Si vous séjournez dans l’un des hôtels de Disneyland Resort, vous pourrez profiter d’avantages tels qu’une entrée anticipée 30 minutes avant l’ouverture régulière des parcs pour profiter de certaines attractions, restaurants et magasins.* De plus, si vous séjournez au Pixar Place Hotel, vous bénéficierez d’une entrée pratique et dédiée au parc Disney California Adventure.

*Chaque jour, un parc à thème désigné sera ouvert tôt. Chaque client enregistré de l’hôtel (âgé de 3 ans et plus) doit avoir une entrée valide au parc, une réservation de parc et une carte-clé de chambre d’hôtel pour une entrée anticipée au parc. Le parc à thème concerné, les jours et heures d’ouverture, ainsi que les attractions, expériences et offres pour l’avantage d’entrée anticipée peuvent varier, être soumis à la disponibilité, à la capacité, au changement et à l’annulation sans préavis, et ne sont pas garantis . L’entrée au parc à thème et la réservation du parc Disney California Adventure sont requises pour l’entrée au parc à l’entrée spéciale pour les clients de l’hôtel Pixar Place, et une réservation d’hôtel ne garantit pas l’accès au parc à thème.

Laisser un commentaire