SEVEN DWARFS MINE TRAIN

Si vous cherchez les montagnes russes parfaites pour initier votre enfant à des sensations fortes? Cette attraction est faite pour pour vous ! SEVEN DWARFS MINE TRAIN à Magic Kingdom est situé dans Fantasyland, juste en face de l’attraction de Winnie l’Ourson.

HISTOIRE DE L’ATTRACTION

Le Mine Train a ouvert ses portes en 2014, cette balade reste l’une des plus populaires de Magic Kingdom. En fait, c’est l’un des manèges les plus populaires de Walt Disney World. Une autre version a même été ajoutée à Shanghai Disneyland !

Seven Dwarfs Mine Train a amené un nouveau type d’expérience de sensation avec l’introduction de ses wagons de train inclinables qui se balancent d’un côté à l’autre tout au long du trajet. Cela vous permettra de ressentir chaque virage et chaque mouvement du coaster lorsque vous avancez.

CONDITIONS DE L’ATTRACTION

Pour monter à bord du train, il faut mesurer au minium 38 pouces, ce qui équivaut à 96 cm, les plus petits pourront donc y prendre part, afin de découvrir de nouvelles sensations.

LE PARCOURS

Le coaster vous propulse à une vitesse de seulement 55 km/h en comparaison Big Thunder Moutain à Paris, va a 67km/h.

Vous embarquez à bord du train depuis la zone de la file d’attente et vous partez immédiatement sur la voie. Lors de la section intérieure de la balade, vous entrez dans une mine de pierres précieuses où les sept nains travaillent tous. Le coaster ralentit pour vous laisser le temps de voir le chant et l’exploitation minière des nains. Les nains sont tous des animatronics et sont absolument adorables!

À mesure que le train traverse la mine, il commence à monter en prévision de la prochaine chute. Pendant ce temps, vous pouvez entendre les Sept Nains chanter « Heigh Ho, Heigh Ho » et cela ajoute un effet vraiment immersif à la balade.

Le reste du trajet est assez rapide après la sortie de la mine. A la fin du trajet, vous pourrez assister à une scène mignonne, où Blanche-Neige danse avec les Sept Nains, dans leur chalet, tandis que la méchante Reine, attend dehors avec la pomme empoisonnée.

TEMPS D’ATTENTE & FASTPASS

Même si près de six ans se sont écoulés depuis l’ouverture de cette attraction, elle reste très populaire. Obtenir un FastPass pour SEVEN DWARFS MINE TRAIN n’est pas facile. Si vous savez que vous voudrez découvrir cette attraction lors de votre voyage à Walt Disney World, je vous suggère de prévoir un FastPass, dès l’ouverture des réservations.

L’attente pour Seven Dwarfs Mine Train est toujours longue, une heure est considérée comme un court temps d’attente, mais cela pas facilement atteindre 2h ou 2h30, les jours de forte affleunce. Si vous n’avez pas eu de Fast Pass, essayer d’y aller pendant le show nocturne, l’attente devrait être moins importante.

La bonne nouvelle, si vous devez attendre un long moment, est que la file d’attente est une attraction en soi. La file d’attente est remplie de jeux et d’activités interactifs pour garder les enfants heureux et vous distraire.

Conclusion…

Seven Dwarfs à Magic Kingdom est une des meilleures attractions du parc, bien qu’un peu trop rapide pour le temps d’attente assez conséquent, mais c’est une étape qu’il ne faudra pas négliger 🙂

J’espère que vous avez apprécié cette critique .Si vous prévoyez des vacances à Walt Disney World, n’oubliez pas de consulter mon guide en 10 étapes pour planifier des vacances à Walt Disney World ici.

Laisser un commentaire