LE RETOUR DE FANTASMIC

“Welcome to Fantasmic! …” Je sais que vous êtes beaucoup à attendre le retour, et bien c’est chose faite 🙂 « Fantasmic! » revient aux Hollywood Studios dès le 3 novembre 2022.

De retour et meilleure que jamais, la comédie musicale nocturne en plein air mettra en vedette des artistes en direct, des effets époustouflants, une musique entraînante et des effets pyrotechniques éblouissants, avec une toute nouvelle séquence de spectacles !

« À travers toute cette séquence, nous partons en voyage avec nos héros. Nous les voyons confrontés à une décision, et à quel point cela peut être difficile pour eux, puis nous les regardons trouver cette force en eux-mêmes pour aller de l’avant d’une manière vraiment spectaculaire », déclare Matthew Hamel, directeur de Disney Live Entertainment Show.

Et c’est spectaculaire. La nouvelle séquence mettra en scène une poursuite d’Aladdin avec des cascades jamais vues auparavant sur la scène de « Fantasmic! », Elsa sera également de la partir avec une scène sur la chanson « Show Yourself » qui ne manquera pas de dégeler les cœurs les plus glacés, et des moments émouvants avec Pocahontas, Vaiana & Mulan. Fait amusant : Pour aider à chorégraphier les arts martiaux chinois authentiques que vous verrez dans la scène de Mulan, l’équipe créative a fait appel à Mimi Chan – la muse originale et les animateurs modèles utilisés pour donner vie au personnage de Mulan pour le film d’animation de 1998.

« Nous savons que ce spectacle signifie tellement pour les gens, et nous avons gardé cela à l’esprit à chaque étape de ce voyage. » déclare Laurice Marier, productrice de Disney Live Entertainment. «Même au-delà de la nouvelle scène, nous avons pris ce temps pour améliorer les lasers, l’éclairage, le son, le tout pour rendre ce spectacle encore plus beau qu’il ne l’a jamais été. Nous sommes tous vraiment tellement excités que les guests le voient.

Alors, les pouvoirs de l’incroyable imagination de Mickey seront-ils encore assez forts et assez brillants pour résister aux forces du mal qui envahissent les rêves de Mickey ? Nous sommes sur le point de le découvrir. Rendez vous aux Studios 🙂