LES MAGICS BANDS

La technologie  impressionnante de MagicBands

Les MagicBands détiennent la clé de tous les aspects de votre voyage :l es billets de parc, les FastPass, la clé de la chambre d’hôtel, les crédits du dining plan et les informations de carte de crédit pour les achats dans le parc.

Comment fonctionnent les MagicBands et vont-ils fonctionner correctement pour votre voyage?

Les MagicBands ont été mis en place en 2013 comme un moyen de consolider tous les aspects de vos vacances Disney en un accessoire portable facile à utiliser. Ils utilisent une technologie appelée RFID qui signifie « Radio Frequency Identification ». 

Le «tout nouveau monde» technologique de Disney!

Tous les aspects de la planification de votre voyage peuvent être contrôlés à partir du site Web ou de l’application Disney World en créant un compte My Disney Experience.
 Une fois votre compte créé, vous pouvez contrôler tous vos besoins de planification à partir de là. Cela comprend les réservations d’hôtel, de restaurants , les FastPass , le Memory Maker / Photopass , les crédits Dining Plan et plus encore.
Vos MagicBands seront à récupérer à votre arrivée à votre hôtel, lors du check in.
vous aurez le choix entre deux types de MagicBands : les plus simples, qui sont d’une couleur unie et qui sont gratuits, et les thématisés qui vous coûteront entre 10$ et 20$. Vous pourrez les personnaliser gratuitement avec votre prénom par exemple, qui sera inscrit à l’intérieur du bracelet.

 

Vous pourrez choisir votre MB jusqu’à 11 jours avant votre arrivée.

Vous cliquez ici dans la liste déroulante My Disney Experience:

 

 

Ce qui vous amènera à cette page où vous pourrez choisir le MagicBand de chaque participant.

 

N’hésitez pas à revenir régulièrement si vous ne trouvez pas votre bonheur car le catalogue change presque tous les jours 🙂

Les clients séjournant hors des hôtels Disney peuvent acheter MagicBands via le site Web de Disney Store ou sur place dans les parcs pour des frais qui varient selon la conception.

Les MagicBands sont scannés par un dispositif de scan en forme de Mickey qui s’allume en vert lors du scan réussi d’un MagicBand. Ces scanners sont situés aux entrées du parc, aux entrées des manèges, aux emplacements PhotoPass, même les serveurs de restaurant ont des appareils de numérisation portables.

Les MB sont complètement imperméables, alors n’hésitez pas à vous diriger vers la piscine, le parc aquatique ou Splash Mountain sans souci. Ils sont également totalement confortables. Je les comparerais à un FitBit en termes de taille et de niveau de confort.

La dernière inovation est de pouvoir retirer la pièce fonctionnelle du bracelet et de la placer dans un autre bracelet ou dans un Magic Keeper, un accessoire qui peut être attaché à un porte-clés, une lannière ou n’importe où vous le souhaitez!

Votre MagicBand sera lié à votre compte My Disney Experience. Vous trouverez ci-dessous une liste de tout ce que vous utiliserez vos MagicBands pendant votre séjour à Walt Disney World:

UTILISATIONS DU MAGIC BAND

Clé de la chambre d’hôtel : les portes des chambres d’hôtel de Walt Disney World sont équipées de lecteurs MagicBand. Il vous suffira de poser votre poignet sur le lecteur et la porte se déverrouillera.

Achats sur place : votre MagicBand peut être activé pour effectuer des achats sur place liés à une carte de crédit ou de débit de votre choix. Un code d’accès à 4 chiffres de votre choix devra être saisi pour effectuer l’achat.

Dining Plan  : si vous avez acheté un dining plan avec votre séjour, les crédits de celui-ci seront déduits à mesure que vous les utilisez en scannant votre bracelet. Cela comprend les restaurants avec service à table, les points de service au comptoir et les kiosques de collations, ainsi que tout autre endroit où les crédits du dining plan peuvent être échangés.

PhotoPass : sur place, vous aurez de nombreuses occasions de vous faire prendre en photos par les photographes de PhotoPass et automatiquement sur certaines attractions. Une fois les photos prises, le photographe numérisera votre MagicBand et les photos seront chargées sur votre compte My Disney Experience.

FastPass + : tous vos FastPass seront intégrés dans votre MagicBand, il vous suffira de le scanner à deux endroits distincts, lors de votre passage dans la file FastPass.

Évidemment, je suis une grand fan des MagicBands! Ils rendent tout si simple que je ne pense pas que je voudrais faire un voyage Disney World sans eux. La commodité d’avoir tout ce dont vous avez besoin à votre poignet et de ne pas avoir à transporter les clés de l’hôtel, les billets de parc, les appareils photo et l’argent est incroyable. Encore une fois, Disney s’est surpassé!

2 commentaires sur “LES MAGICS BANDS”

  1. Ping : QU’EST CE QUE MY DISNEY EXPERIENCE ? – Raconte Moi Disneyland

  2. Ping : OU DORMIR A WALT DISNEY WORLD – Raconte Moi Disneyland

Laisser un commentaire