CALIFORNIE – JOUR 4 : FUNKO SHOP

C’est parti pour le 4ème jour et aujourd’hui pas de parc Disney !
Réveil pas trop tôt, puisque l’objectif sera de profiter avec trois activités différentes.
Après un petit déjeuner Starbucks sur le pouce, direction Hollywood Boulevard et la boutique Funko.

Vous ne le savez peut être pas mais les figurines POP sont une de mes collections, et il n’était pas concevable de ne pas venir dans leur boutique :p
Après avoir commander notre Lyft ( $), nous arrivons là-bas vers 11h00

SHOP & EXPOSITION

Je ne m’attendais pas une boutique si grande ! Des Loungefly et des POP partout lol, mais également des POP presque aussi grande que moi, il y a plein de mises en scène, et il y’en a pour tous les goûts Disney, Marvel, Harry Potter, Star Wars, Strangers Things, le Seigneur des Anneaux, le sport….

A notre arrivée, nous sommes accueillis par un bébé Groot géant ! Puis nous basculons au Wakanda, avec Black Panther, Shuri et une Dora Milaje qui nous observent depuis une cascade. Sur la gauche, on continue dans l’univers Marvel avec une pièce dédiée aux Gardiens de la Galaxie, où un autre Groot Géant nous attend mais en version ado/adulte, puis tout un espace dédié aux Gardiens de la Galaxie avec Star Lord, Gamorra, Rocket, Thanos.

Toujours dans l’univers des super-héros, on passe du coté DC avec Harley Quinn, Batman, Superman, Batman et tous leurs acolytes ! On n’y a pas passé beaucoup de temps, il y avait trop de choses à voir ailleurs lol !

On passe du côté de Disney, où vous trouverez un univers Reine des Neiges, la Petite Sirène, Mickey & Co, Aladdin, L’étrange Noël de Monsieur Jack … Vous y trouverez des POP, des peluches, des Loungefly, des vêtements, des sacs à mains… De quoi bien craquer sa carte bleue 😀
Vous pourrez également prendre place sur le trône des Vilains afin d’immortaliser ce moment avec vos méchants préférés !

Partons ensuite du coté intergalactique, avec l’univers Star Wars ! Attablez vous à la Cantina, ou montez à bord d’un vaisseau accompagné par les Storm Troopers !
J’ai craqué sur un Loungefly de cet univers, je ne savais même pas qu’il existait, et il est beaucoup trop mignon ! Saurez vous deviner lequel ?

Vous trouverez également des ambiances film d’Horreur avec Beetlejuice, Annabelle,… mais aussi le Seigneur des Anneaux, Strangers Things & Jurassic Park, mais comme je ne suis pas fan des ces franchises, et tant mis j’ai déjà assez à faire avec les autres lol, je ne me suis pas éternisée :p Je vous ai quand même fait quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte, et j’ai pris le temps de poser dans le Jeep de Jurassic Park 😉

On a terminé la visite par l’univers d’Harry Potter et des animaux Fantastiques, je regrette de ne pas l’avoir vu, car j’ai juste eu le temps d’y jeter un rapide coup d’œil, car il fallait vraiment que nous partions, si nous ne voulions pas être en retard sur notre prochaine activité !

UNE POP A VOTRE IMAGE

Vous rêvez d’avoir une Pop qui vous ressemble ? Pop People est fait pour vous ! En arrivant à la boutique, inscrivez vous sur la liste d’attente en donnant votre nom & prénom, ainsi que votre numéro de téléphone, et vous recevrez un sms dès que vous tour arrivera.
L’expérience Pop People est disponible le mercredi, jeudi et vendredi de 12h à 17h et le samedi et dimanche de 10h à 17h (horaires soumis à modification). Selon l’affluence de la boutique, il faudra vous armer de patience entre le moment où vous faites la queue pour la première fois et celui où vous recevez votre POP cela prendre entre 1 et 3 heures.
Cette expérience vous coûtera 25$ + taxes.

C’est quelque chose que j’aurais vraiment aimé faire, mais nous avions prévu trop d’activités ce jour là, et nous manquions de temps.

MES ACHATS

Bien entendu, je ne repartirais pas les mains vides de la boutique 🙈 : 2 Loungefly, 1 Pop, 1 Stylo & une peluche.

INFOS PRATIQUES

Attention la boutique n’est ouverte que certains jours, et sur des horaires assez restreints. Je vous donne les horaires actuels, mais n’hésitez pas à vérifier sur le site, si cela correspond toujours pour votre visite.

HORAIRES
Mercredi, jeudi & vendredi de 12h00 à 18h00
Samedi & dimanche de 10h00 à 18h00

ADRESSE
6201 Hollywood Blvd,
Los Angeles, CA 90028

TRAJET DEPUIS ANAHEIM
Nous avons commandé 1 Lyft le trajet a duré 1h00 et nous a couté 46,99$.

1 commentaire sur “CALIFORNIE – JOUR 4 : FUNKO SHOP”

  1. Ping : CALIFORNIE – JOUR 4 : STUDIO WARNER BROS – Raconte Moi Disneyland

Laisser un commentaire