TOUT SAVOIR SUR LES MAGIC SHOTS

EDIT : DE NOUVEAUX MAGIC SHOTS SONT ARRIVES AVEC LA SAISON D’HALLOWEEN, POUR TOUT SAVOIR  C’EST ICI 😀

Avec la réouverture de Disneyland Paris, de nouveaux points photos, les « Magic Shots« , apparaissent à différents points, au sein des deux parcs.

Les « Magic Shots » sont des points photos où des éléments sont incrustés par la suite, comme des personnages ou des éléments de décor.

Ces « Magic Shots » existaient déjà sur les parc à Walt Disney World à Orlando.
Si vous avez un photopass, vous pourrez récupérer vos photos sur celui-ci ou sinon, vous pourrez également les acheter.

Où trouver les emplacements « Magic Shots »?

PARC DISNEYLAND

Pour commencer à côté du Plazza Garden (à la place de la photolocation habituelle de Tigrou et Bourriquet ), le premier emplacement vous permettra de faire une photo avec la fée Clochette, au creux de votre main.

Sur le hub Central Plazza, il y aura deux points photos à gauche une photo devant le château et à droite, soit une photo avec des ballons, soit une photo avec Clochette, la prestation alterne dans la journée.

FRONTIERLAND

Au fond de Frontierland, à la photolocation de Phantom Manor, vous pourrez vous faire prendre en photo virtuellement, avec le maître des lieux : le Phantom 🙂 Prenez une pose une pose effrayée ou défiez le avec vos plus belles grimaces 🙂

FANTASYLAND

Au coeur de Fantasyland entre l’attraction de Dumbo et Peter Pan, vous trouverez un autre point photo, qui vous permettra d’avoir une jolie photo entourée de ballons, avec le château en arrière plan.

ADVENTURELAND

Là où vous pouviez rencontrer les personnages d’Aladdin, comme le Génie, Jasmine, Aladdin ou encore Jafar, vous pourrez prendre place dans le décor et observez les effets provenant de la lampe magique !

Non loin du Gallion des Pirates, vous pourrez observer Peter Pan voler dans les airs.

PARC WALT DISNEY STUDIOS

Passons maintenant sur l’autre parc où vous trouverez deux « Magic Shots », et trois points photos dans les décors du parc.
En entrant dans le parc, après avoir passé le Hangar 1, vous pourrez vous faire photographier devant la statue de Walt & Mickey, puis ensuite dans le décor de Monstres & Cie lorsque Sully quitte sa photolocation.

Juste à côté de ce décor sur un banc bleu entre Art of Disney Animation, et l’Animagique Theater, c’est avec notre alien préféré, alias Stitch avec qui vous pourriez vous faire photographier.

Dirigez-vous, ensuite, vers la place de chez Rémy, pour prendre la pose avec le meilleur des petits chefs : Remy !

Et pour terminer, rendez vous à Toy Story Land, pour vous faire prendre en photo avec le plus adorable des dinosaures, alias REX !

Nous avons faits ces points photos lors de la réouverture pour les passeports annuels et il n’y avait presque personne à peine 5 minutes d’attente. A voir comment cela se passe dans les prochains jours mais franchement c’est une vraie réussite et un vent de fraîcheur sur les deux parcs parisiens.

Vous aurez compris que nous sommes assez fans de cette nouveauté.

Laisser un commentaire