Haunted Mansion s’aggrandit
Le domaine majestueux du Haunted Mansion s’agrandira avec une métamorphose animée à Disneyland Resort. En 2024, de nouveaux ajouts s’appuieront sur l’histoire et les traditions du manoir hanté et comprendront une file d’attente extérieure élargie pour plonger les invités dans une thématique améliorée, ainsi qu’un nouveau magasin accolé à la sortie de l’attraction.
La légende locale suggère que le manoir connu aujourd’hui sous le nom de Haunted Mansion a été construit par un capitaine de vaisseau prospère. À ce jour, le personnel du manoir entretient fidèlement les lieux hantés. La file d’attente élargie sera liée à ces histoires et bien plus encore, y compris de nouveaux jardins inspirés par Maître Gracey, Madame Leota et le chat borgne.
Chacun des jardins comportera des éléments uniques allant d’une fontaine à eau et d’un belvédère à une statuaire et un aménagement paysager thématiques. Vous pourrez également admirer une nouvelle serre où les jardiniers du Haunted Mansion cultivent leurs plantes. Le cimetière pour animaux de compagnie et le corbillard funéraire tiré par des chevaux continueront de résider sur le terrain de l’attraction.
Et en parlant de Madame Leota, il était temps pour elle de poursuivre sa présence au-delà des murs du manoir hanté avec une toute nouvelle boutique. Cette remise du manoir, appartenant à Leota, sera une boutique indépendante dont nous « mourons d’envie » de vous en parler davantage à l’avenir.
Le parc apporte également des améliorations à la place adjacente au palais de Tiana. Cette zone recèle beaucoup de souvenirs et d’histoire, et un nouveau cadre élégant semblable à un parc sera un lieu pour se détendre et profiter de l’ambiance et des spectacles en direct à l’ombre d’arbres nouveaux et historiques.