50 ANS DE MAGIC KINGDOM

Château Magic Kingdom 50 ans de Walt Disney World

À partir du 1er octobre, Walt Disney World Resort lancera «The World’s Most Magical Celebration» en l’honneur du 50 e anniversaire de Magic Kingdom, apportant de nouvelles expériences aux quatre parcs à thème.

 Cette étape est tellement importante qu’un nouveau mot a été inventé «EARidescence» – pour décrire ce que vous verrez lors de votre visite. Les équipes Disney créent toutes sortes de nouvelles décorations qui scintilleront de jour comme de nuit.

A l’occasion de cet évènement, le château de Cendrillon à Magic Kingdom arborera une guirlande dorée et un blason du 50 e anniversaire dans le cadre de son nouveau look festif.

Château Magic Kingdom 50 ans de Walt Disney World

Le château ajoutera encore plus de magie la nuit, mais pas seulement, les icônes de chacun des trois autres parcs, sera aussi saupoudré de poudre de fées.

Des lucioles magiques vous attendent au sein du Tree of Life à Animal Kingdom , ainsi que de nouvelles touches spéciales qui prendront vie sur le Hollywood Tower Hotel aux Hollywood Studios .  

A EPCOT , de nouvelles lumières brilleront sur les panneaux réfléchissants de Spaceship Earth, se connectant les unes aux autres et ressemblant à des étoiles dans un ciel nocturne. Ce nouvel éclairage permanent se poursuivra au-delà de « The World’s Most Magical Celebration» .

1 commentaire sur “50 ANS DE MAGIC KINGDOM”

Laisser un commentaire