13 Infos sur Hollywood Tower Hotel
L’ histoire de la tour de la terreur de Twilight Zone
Nous sommes le 31 octobre 1939 – la nuit d’Halloween à Hollywood . Le temps était de nature à effrayer les gens, alors qu’un sinistre tonnerre et un orage se profilaient sur les collines d’Hollywood. Au Hollywood Tower Hotel, l’élite de la communauté cinématographique s’est rassemblée, désirant non seulement s’abriter de la pluie battante, mais aussi pour assister aux représentations exclusives du Tip Top Club et célébrer un bal d’Halloween dans la Sunset Room.
L’illustre Gilbert London, la star Carolyn Crosson, l’enfant prodige Sally Shine et sa nounou Emeline Partridge étaient présents à la fête ce soir-là . À 8h05, le chasseur Dewey Todd et les quatre invités sont montés à bord de l’ascenseur pour la nuit de leur vie. Cependant, dans un retournement de situation paranormal, la foudre a frappé les tours d’ascenseur de l’hôtel et a disparu, ainsi que les cinq malheureux qui se trouvaient à l’intérieur.
Le Hollywood Tower Hotel a fermé ses portes et, à ce jour, personne ne sait vraiment ce qui s’est passé cette nuit fatidique. Récemment, il semble que l’hôtel ait rouvert ses portes comme s’il n’avait pas conscience du passage du temps, et il murmure que Gilbert, Carolyn, Emeline, Dewey et Sally et son bien-aimé Mickey Plush ont été aperçus errant dans les couloirs de ce qui ne peut être décrit que comme le » 5ème Dimension ».
Votre voyage au Hollywood Tower Hotel
L’obscurité rôde encore sur Sunset Boulevard et si vous êtes de passage, les portes de l’hôtel se sont ouvertes pour vous… En entrant dans l’hôtel, le grand hall est recouvert d’une épaisse couche de poussière et de toiles d’araignées et il semble que les bagages, les tables et les activités aient été soudainement abandonné en 1939. Cachées bien en vue au bas du tableau d’annuaire, vous trouverez des lettres tombées avertissant les invités de « PRENDRE LES ESCALIERS ». Lorsque vous entrez dans la bibliothèque et dans la chaufferie, quelque chose semble vous attirer vers l’ascenseur du service de maintenance. Assurez-vous de garder les yeux ouverts sur le mur de la chaufferie, car il est possible que vous aperceviez une forme familière dans une tache particulière . Et si vous l’osez, entrez directement dans The Twilight Zone et découvrez par vous-même ce qui vous attend.
Lorsque vous êtes dans l’ascenseur, soyez prêt à monter et descendre, dans une séquence de chute sélectionnée au hasard par la 5ème dimension , et expérimentez ce que l’on ressent non seulement en tombant de 199 pieds, mais en étant tiré plus vite que la gravité .
Détails cachés de la tour de la terreur de Twilight Zone
Il y a des objets intéressants que vous ne voulez pas manquer en attendant l’ascenseur. D’abord, dans la bibliothèque, sous une trompette se trouve la partition d’une chanson intitulée “What! No Mickey Mouse? What Kind of Party Is This?” écrit en 1932. Vous devez également garder un œil ouvert à la réception. À côté de la boîte aux lettres du service postal américain, vous trouverez une horloge qui s’est arrêtée exactement à 8h05 ; en fait, toutes les horloges et montres de l’hôtel se sont arrêtées à cette heure précise après cette nuit fatidique. Enfin, en sortant de l’ascenseur et en entrant dans le hall, à gauche du bureau du concierge, vous verrez l’ affiche annonçant qu’Anthony Fremont et son orchestre se produisaient ce soir-là au Tip Top Club.
N’oubliez pas de rendre visite à César, la poupée ventriloque, avant de partir ! Il vit au sous-sol du Hollywood Tower Hotel et serait ravi de vous voir…
Etes-vous assez courageux pour entrer dans la Twilight Zone ?