11 façons de célébrer le 4 juillet à Walt Disney World
Dans quelques jours seulement, le rouge, le blanc et le bleu scintilleront de mille feux afin de célébrer la fête nationale américaine le 4 juillet à Walt Disney World Resort.
1. Feux d’artifice à Magic Kingdom
« Célébrons l’Amérique ! Un concert du 4 juillet dans le ciel » illuminera le ciel nocturne de Magic Kingdom avec un spectacle nocturne en plein essor.
Un feu d’artifice simultané sur le Seven Seas Lagoon à proximité, créera une expérience inoubliable pour tous que vous soyez parc et ou dans l’un des hôtels du Magic Kingdom Resort Area. Ce feu d’artifice spécial aura lieu les 3 et 4 juillet à 21h20.
2. Faire la fête à Magic Kingdom
A Magic Kingdom, vous pouvez danser toute la nuit avec des DJ mixant des airs lors d’une soirée dansante devant le château de Cendrillon et dans tout le parc.
3. Laissez-vous inspirer par les portraits d’anciens combattants dans The American Adventure à EPCOT
« Portraits of Courage: A Commander in Chief’s Tribute to America’s Warriors » (Portraits de courage : l’hommage d’un commandant en chef aux guerriers américains) est une exposition spéciale de l’Institut George W. Bush qui a débuté le 9 juin à l’EPCOT.
Reflétant l’engagement personnel du président Bush envers les anciens combattants et le travail continu du programme des anciens combattants et des familles des militaires du Bush Institute, cette exposition d’art extraordinaire rassemble plus de 60 peintures à l’huile vibrantes du président Bush représentant des militaires et des anciens combattants qui ont servi avec honneur en uniforme militaire depuis le 11 septembre et que le Président a appris à connaître personnellement depuis qu’il a quitté ses fonctions.
4. « Heartbeat of Freedom » après « Luminous The Symphony of Us » à EPCOT
Un feu d’artifice patriotique sensationnel, « The Heartbeat of Freedom », suivra le nouveau feu d’artifice d’ EPCOT Luminous « The Symphony of Us ». Les représentations auront lieu le 4 juillet à 21h.
5. Voices of Liberty à EPCOT
Lors de votre visite à EPCOT, allez au pavillon américain pour entendre le légendaire groupe vocal a cappella Voices of Liberty . Les chanteurs de renom interprètent des chants patriotiques tout au long de la journée dans la rotonde de « The American Adventure ».
6. Rencontre avec Mickey & ses amis
Préparez vos appareils photo ! Certains de vos amis Disney préférés – habillés pour l’occasion dans leur tenue « Spirit of ’76 » – vous rencontreront tout au long de la journée à The American Adventure à EPCOT.
7. Spaceship Earth à EPCOT brille en rouge, blanc et bleu
Pour célébrer cette fête, l’emblématique Spaceship Earth d’EPCOT sera illuminé de rouge, blanc et bleu à la tombée de la nuit.
8. Une offre food dédiée
Pendant une durée limitée, vous pourrez déguster de toutes nouvelles gourmandises qui font leurs débuts cette année, mais aussi des snacks préférés des fans tels que le sandwich au poulet effiloché au barbecue disponible au Regal Eagle Smokehouse à EPCOT.
9. Du shopping avec la collection Disney Americana
Célébrez la fête nationale avec une collection spéciale de produits aux couleurs rouge, blanc et bleu et au motif patriotique Mickey Mouse. La collection Disney Americana comprend un mini sac à dos Loungefly et un serre-tête ainsi qu’une variété de t-shirts.
Vous pouvez découvrir ces trésors pour une durée limitée chez World of Disney à Disney Springs, Emporium à Magic Kingdom, Creations à EPCOT, Discovery Trading Company à Disney’s Animal Kingdom.
10. Fêtez le 4 juillet dans les hôtels
Certains hôtels Disney Resort se plongent dans l’esprit rouge, blanc et bleu avec des divertissements estivaux classiques, des apparitions surprises de personnages, des feux de camp, des chants en chœur et des rôtis de guimauve aux films sous les étoiles et aux activités pour enfants. Ou profitez simplement d’un après-midi au bord de la piscine ou d’une excursion en bateau sur le lac.
Si vous séjournez dans les hôtels Disney Resort sur les rives du Seven Seas Lagoon et du Bay Lake, vous pourrez terminer votre journée en regardant la parade électrique « Electrical Water Pageant. »
Cette cavalcade de créatures marines illuminées comprend une grande finale patriotique mettant en vedette le drapeau américain et les étoiles, le tout dans des lumières étincelantes.
11. Commémorez l’esprit de l’Amérique chaque jour
L’Amérique est à l’honneur toute l’année à Walt Disney World, avec des attractions populaires qui rendent hommage à l’histoire du pays.
Promenez-vous sur Main Street
Inspiré par la ville natale de Walt Disney, Marceline, Missouri, Main Street, États-Unis, est un retour dans le temps vers une ville américaine par excellence au tournant du 20 e siècle. Le cadre victorien coloré est l’endroit où vous pouvez profiter du célèbre quatuor de barbiers Dapper Dans, des calèches et des festivités de haut vol du Main Street Philharmonic.
Assistez à la retraite quotidienne du drapeau
Depuis l’ouverture du Magic Kingdom en 1971, la cérémonie quotidienne de retraite du drapeau rend hommage aux anciens combattants américains. Les anciens combattants participent souvent à la cérémonie et reçoivent une chaleureuse reconnaissance pour leur service et leur sacrifice.
L’histoire de Liberty Square
Situé à l’époque de la guerre d’indépendance, Liberty Square rend hommage à la vie quotidienne dans les treize colonies d’origine. Vous pouvez vous approcher d’une réplique authentique de la Liberty Bell et rencontrer les 45 différents présidents des États-Unis dans un spectacle émouvant retraçant l’histoire de la nation à l’intérieur du Hall of Presidents .
Visitez « The American Adventure »
« The American Adventure » située au World Showcase à EPCOT présente une production dramatique comprenant 35 personnages audio-animatroniques qui racontent des moments et des événements cruciaux tout au long de l’histoire du pays. Du débarquement du Mayflower à Valley Forge, de la guerre civile à la Grande Dépression, Benjamin Franklin et Mark Twain guident les invités dans ce voyage à travers le temps.