SOIREE H2O GLOW NIGHTS

Certains soirs de mai à août, le parc aquatique Typhoon Lagoon, organise des soirées H2O Glow Nights, sur le thème de Toy Story. Et si vous cherchez le lien entre celui ci et la soirée, il faudra regarder le court-métrage Rex le roi de la fête, sorti en 2012 dans lequel  Rex organise une soirée spéciale dans la salle de bain 😉

COMMENT SE DÉROULE LA SOIRÉE ?

A votre arrivée, un bracelet vous sera accoroché autour du poignet et un bracelet lumineux vous sera offert en guise de souvenir. Avec votre billet pour l’événement, vous pouvez entrer au parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon dès 18h, soit 2 heures avant le début de la fête, ce qui vous permettra ainsi d’aller tester les attractions avant le début de la fête !

Puis, de 20 h à 23 h, une fois le parc fermé au grand public, profiter de la fête avec DJ qui se déroulera sur la plage sablonneuse de la Surf Pool.

QUE FAIRE PENDANT LA SOIREE ?

Dès 18h, alors que les visiteurs sortent du parc, profitez en pour allez faire toutes les attractions aquatiques, il n’y a vraiment personne et vous n’attendrez pas plus de 5 minutes, c’est ce qu’il s’est passé pour nous, c’était vraiment super ! Nous avons pu faire toutes les attractions avant 20h15 !

Dès le début du lancement officiel de la soirée à 20h, une soirée dansante se déroule sur la plage avec musique et éclairages uniques révélant un autre aspect du parc Typhoon Lagoon. Vous pourrez rencontrer les organisateurs de la soirée : Woody, Jessie et Buzz pendant toute la soirée, et ils sont plutôt en forme ! Je vous conseille d’allez voir ma vidéo, ci-dessous, et plus particulièrement ma rencontre avec Woody & Jessie 😉

 

Ces soirées sont faites aussi bien pour les familles qu’entre amis. Un lieu réservé aux majeurs est installé pour la soirée : The Wharf, où il pourront profiter d’un endroit qui propose des snacks et des cocktails exclusifs.

UN MERCHANDISING DÉDIÉ

Vous pourrez acquérir du merchandising unique dédié à la soirée !
Vous pourrez acheter des verres, des cubes fluorescent (souvenirs utilisés pour les cocktails), des pots à popcorn lumineux ainsi qu’un t-shirt et un gobelet.

QUE MANGER ?

  • Western Beef Brisket disponible chez Leaning Palms : poitrine de bœuf, pommes de terre et petites carottes recouvert de pico de gallo et de petites feuilles.
  • Pork Kabob disponible chez Leaning Palms : salade de jicama, confiture de kumquat, ananas et melon d’eau garni de petites feuilles.
  • Chick Kabob disponible chez Leaning Palms: poulet sauce mojo, salade de jicama, kumquat, ananas et melon d’eau garni de petites feuilles.
  • Surfs Up Chicken Noodle Salad  disponible chez Leaning Palms, Typhoon Tilly’s, Snack Shack: poulet bulgogi, salade de nouilles et laitue garnis de graines de sésame.
  • Fish Out of Water disponible chez Leaning Palms : cabillaud cuit, riz à la noix de coco et mini bok choy garni de beurre citronné et de petites feuilles.
  • Cheese Party Platter disponible chez Leaning Palms, Typhoon Tilly’s : plateau de fromage avec cheddar fumé, fontine, gouda fumé, raisins et crackers.

Pour ceux qui préfèrent le sucré, voici ce que vous trouverez :

  • Baignoire Party Sundae, disponible chez Happy Landings – Glace à la vanille, gâteau , crème fouettée et canards au chocolat garni de vermicelles et servi dans une baignoire

  • Woody’s Rootin’ Tootin’ Milkshake, disponible chez Leaning Palms : milkshake à la barbe à papa servi dans une botte de Woody garni de crème fouettée, paillettes comestibles et d’un ver en bonbon.
  • Pineapple soft-serve with Blue Raspberry disponible chez Typhoon Tilly’s et Snack Shack : glace à l’ananas avec un slush à la framboise bleue


NOS CONSEILS :

  • Arriver dès 18h00 sur le parc, pour profiter à fond de votre soirée 🙂
  • Si vous voulez être au clame loin de la soirée DJ, dirigez vous vers la zone des chaises sur les montagnes russes Crush ‘n’ Gusher, vous serez proches de certaines des meilleures attractions et assez loin de la soirée dansante pour vous asseoir et vous détendre un peu.
  • Profitez de l’offre fooding, unique à la soirée.
  • Amenez votre serviette afin d’éviter les frais de location. Nous vous recommandons également de profiter des casiers pour stocker tous vos objets de valeur pendant que vous irez vous amuser, attention les casiers sont payants: 10$ pour les petits, et 15$ pour les plus grands.

DATES ET TARIFS

Les prochaines Disney H20 Glow Nights commenceront le 27 mai et se termineront le 29 août.
Voici les dates exactes : 

  • 27 mai et 30
  • 3 juin, 6, 10, 17, 20, 24, 27
  • 4 juillet, 8, 11, 15, 18, 22, 25, 29
  • 1 août, 5, 8, 12, 15, 19, 22, 26, 29

Prix

  • Billet acheté à l’avance : Adulte (10 ans et plus) 65 $US; enfant (3 à 9 ans) 60 $US
  • Billet acheté le jour même : Adulte (10 ans et plus) 75 $US; enfant (3 à 9 ans) 70 $US
  • Billet pour détenteurs de passeports annuels ou membres du Disney Vacation Club acheté à l’avance : Adulte (10 ans et plus) 59 $US; enfant (3 à 9 ans) 54 $US. Le rabais n’est pas valide pour l’achat le jour même.

Les prix indiqués n’incluent pas les taxes.

Laisser un commentaire