RÉCIT DE VOYAGE – JOUR 4

Samedi 18 décembre 2021

« Grasse Matinée » ce matin car nous partons au parc aquatique Bliizzard Beach. Nous profitions des derniers jours chaud avant une baisse des températures et la pluie qui est prévue.

Nous prenons un petit déjeuner à table avec des gaufres, pommes de terre, saucisses, bacon…

Il n’y a pas de navettes direct pour le parc aquatique, il faut d’ abord se rendre à Animal kingdom pour reprendre un second bus qui nous y emmène rapidement. L’avantage d’y aller en décembre c’est qu’il n’y a presque personne ! Nous sommes presque seuls dans le parc c’est assez incroyable ! Il fait juste assez chaud pour en profiter comme il faut, l’ eau est bonne excepté dans l’une des attractions ! Nous avons le temps de tester toutes les attractions plusieurs fois car il n’y a aucune attente ! Ça change de la dernière fois où pour les plus gros toboggans, il fallait attendre entre 30 mn et 1h.

Le seul petit inconvénient à cette saison, c’est qu’il y’a plein de feuilles mortes dans l’eau, et cela peut être gênant à certains moments, mais cela reste anecdotique.

Pour déjeuner, on mange dans l’un de mes Quick service préféré le Avalunch, avec un plat de riz, légumes et poulet, ça change du fast food !

Nous rentrons à l’hôtel vers 17h30 après avoir bien profiter de cette journée dans l’eau ! Douche pour tout le monde avant d’aller dîner au food court. Petite déception car les repas proposés sont toujours les mêmes, alors que lors de notre dernier voyage au Art of Animation, les plats changeaient tous les jours.

Nous partons ensuite faire un tour à Disney Springs, mais un samedi soir c’était pas forcément la meilleure idée, lol , c’est blindé ! Du coup, on passe juste un long moment à la boutique World of Disney, où l’on trouve enfin beaucoup de produits de Noël et peu de merchandising des 50 ans mais je suis vraiment la quasi totalité des produits de cette collection ne sont plus disponibles alors que les festivités sont censées durer 18 mois. On fait un tour à la boutique Lego car nous sommes tous de grands fans, mais c’est la même chose qu’en France.

Retour à l’hôtel et au dodo 🙂

Laisser un commentaire