Fermeture de l’hôtel New York

Ce week-end, l’Hôtel New York vivait ses dernières heures tel que nous le connaissons.

Depuis 1992, le Disney’s Hotel New York a accueilli des millions de visiteurs et les a immergés dans la culture new-yorkaise, le design de l’architecte Michael Graves et l’atmosphère de la Grosse Pomme.

La rénovation de l’hôtel offrira un environnement évoquant un établissement luxueux et contemporain de Manhattan. Son design intérieur sera élégant et cosmopolite, rappelant le style et les goûts de Tony Stark et du siège des Avengers. Des éditions limitées orneront les murs des chambres et des suites. Des œuvres seront exposées dans des espaces publics : des couvertures de bandes dessinées, des affiches, des illustrations de films, des storyboards, des décors de production, des accessoires, des croquis originaux, des médias et plus encore!

L’hôtel proposera 470 chambres standards, 65 chambres exécutives et 26 suites standards. Les intérieurs de la chambre reflètent le style urbain sophistiqué des goûts de Tony Stark, avec une palette de couleurs rappelant celle de son armure Iron Man et des œuvres mettant en scène les Super Héros Marvel.

Des suites uniques en leur genre seront conçues autour des Super Héros Marvel et de New York. Pour ces suites, un artiste Marvel sera chargé de créer de superbes œuvres mettant en vedette les Super Héros.

L’hôtel s’apprête donc à entrer dans la rénovation la plus ambitieuse de son histoire. La réouverture est prévue pour l’été 2020.

On aime beaucoup ce style très moderne, et on a hâte de tester les nouvelles chambres et vous ?

Une vidéo retraçant les derniers instants de l’hôtel  😉

Laisser un commentaire