COMMENT RESERVER SES RESTAURANTS A WALT DISNEY WORLD

L’une des parties importantes de toutes les vacances, en particulier celle de Walt Disney World, est la nourriture! Pour profiter au mieux, de cette partie agréable de votre voyage,  cela vous prendra un peu de temps pour planifier tout cela !

 

 Disney vous permet de réserver vos réservations de restaurants à partir de 180 jours (oui, vous avez bien lu, six mois) à partir du premier jour de votre voyage. Les réservations seront ouvertes à ce moment-là pour toutes les personnes, qu’elles séjournent sur place ou non.
Comme le savent les voyageurs chevronnés de Disney, les réservations pour les restaurants les plus populaires et les meilleurs peuvent être difficiles à obtenir, et à moins que vous ne vouliez manger tous vos repas à des heures impaires et dans les endroits les moins populaires, vous feriez mieux de faire ces réservations de bonne heure!

COMMENT FAIRE VOS RÉSERVATIONS ?

La façon la plus simple de faire vos réservations est de vous connecter à votre compte My Disney Experience sur le site Web de Walt Disney World et de cliquer sur Réserver un repas dans le menu déroulant.

Vous serez amené à la page suivante qui est une liste de tous les restaurants de Walt Disney World qui nécessitent des réservations. Cliquez simplement sur le restaurant où vous souhaitez effectuer votre réservation ou choisissez un expérience spécifique, par exemple les repas avec les personnages.

 

Après avoir cliqué sur le lien du restaurant, vous serez redirigé vers la page du restaurant où vous pourrez vérifier la disponibilité des réservations. Cette page contient également des liens vers le menu des restaurants et les informations sur le plan de restauration Disney. Pour vérifier la disponibilité, entrez simplement la date et l’heure que vous recherchez dans la case bleue à droite de l’écran. Les heures disponibles seront listées au bas de la boîte (s’il y en a pour cette heure).

Vous pouvez sélectionner l’un des horaires disponibles pour continuer la réservation. Vous serez amené à l’écran suivant pour saisir les informations sur les participants au repas.

Après avoir renseigné les participant, et cliqué sur Suivant, il vous sera demandé de saisir vos informations de carte de crédit afin de maintenir la réservation. Votre carte de crédit ne sera pas débitée, sauf dans le cas où vous ne vous présentez pas pour votre réservation, ou si vous essayez d’annuler avec un préavis de moins de 24 heures, dans ces cas, 10 $ seront prélevés sur votre carte. Le dîner-spectacle Hoop-de-doo Revue et Spirit of Aloha, ainsi que le Cinderella Castle factureront les repas, alors assurez-vous de vous présenter ou d’annuler avec beaucoup de préavis.

Ensuite, vous devrez entrer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone à des fins de confirmation et accepter la politique d’invité.

Félicitations, vous avez effectué votre première réservation !

S’il y a des réservations particulièrement difficiles que vous souhaitez obtenir, comme un dîner à Be Our Guest (pour rencontrer La Bête), alors je vous suggère de réserver dès que possible, à partir de 180 jours avant votre arrivée.

CONCLUSION

Pour avoir vraiment le choix de vos repas à Walt Disney World, il est indispensable de réaliser ces réservations. Si vous n’êtes pas un grand planificateur et que vous préférez vous laisser vivre, je vous conseille de déjeuner dans les points de restauration rapides 😉

1 commentaire sur “COMMENT RESERVER SES RESTAURANTS A WALT DISNEY WORLD”

  1. Ping : QU’EST CE QUE MY DISNEY EXPERIENCE ? – Raconte Moi Disneyland

Laisser un commentaire