A LA DECOUVERTE DE RISE OF THE RESISTANCE

Stormtroopers Star Wars Rise of the Resistance Galaxy Edge Walt Disney World

Le 5 décembre 2019, la deuxième attraction Star Wars de Galaxy Edge a ouvert ses portes à Walt Disney World.

COMMENT EMBARQUER DANS L’ATTRACTION ?

Lors de notre visite le 8 décembre, nous avons donc pu la tester ! Il n’est pas simple de pouvoir y accéder. En effet, vous devez réserver votre place, via l’application mobile, et ce dès l’ouverture du parc, et les places partent très vite ! Une fois la place réservée, vous rejoignez un groupe d’embarquement virtuel, et vous devez attendre que cela soit votre tour. Vous recevrez une alerte dès que cela sera le cas, et vous aurez 2h pour embarquer dans l’attraction. Pour info, nous étions dans le groupe 44, et nous avons pu embarquer vers 15h30. Attention, avoir un ticket ne vous garanti pas de pouvoir accéder à l’attraction, tout dépendera de l’affluence.

Vaisseau X wing Rise of the Resistance Galaxy Edge Walt Disney World

LE CONCEPT

Sans trop vous spoiler, voici à quoi vous pouvez vous attendre !
Dans cette aventure poignante, aux frontières entre fantasme et réalité,  vous serez plongé au cœur d’une bataille culminante entre le Premier Ordre et la Résistance. Vous rejoindrez la Résistance et partirez de Batuu dans un navire de transport pour rencontrer le général Leia Organa à un point de rendez-vous secret. En cours de route, cependant, vous serez capturé par un destroyer stellaire du Premier Ordre. L’action s’intensifie alors que vous cherchez à échapper aux griffes de Kylo Ren et du Premier Ordre – avec l’aide de certains héros de la Résistance.

Rey BB8 Rise of the Resistance Galaxy Edge Walt Disney World

NOTRE AVIS

Star Wars : Rise of the Resistance est l’une des expériences les plus ambitieuses, avancées et immersives jamais entreprises par Walt Disney Imagineering. L’attraction est également l’une des plus grandes Disney jamais créées. Son immense bâtiment d’exposition est un monde en soi, abritant deux marcheurs AT-AT de taille réelle et un hangar Star Destroyer – avec un chasseur TIE et une garnison de Stormtroopers. Si vous n’êtes pas fan de Star Wars, il faut malgré tout faire cette attraction, car elle reste vraiment exceptionnelle et unique en son genre !

Je vous ai fait une petite vidéo avec quelques scènes de l’attraction  😉

1 commentaire sur “A LA DECOUVERTE DE RISE OF THE RESISTANCE”

  1. Ping : 5 MEILLEURES ATTRACTIONS A WALT DISNEY WORLD – Raconte Moi Disneyland

Laisser un commentaire