ActualitésWalt Disney World

Un Land Monstres & Cie aux Disney Hollywood Studios !

C’est une des grandes annonces de la D23 : Josh D’Amaro, avec l’aide de la légende Disney Billy Crystal, est monté sur scène pour révéler les plans de construction d’une zone vivante, respirante et pas du tout effrayante inspirée de « Monsters, Inc. » où vous pourrez vous promener dans les rues aux côtés de certains de vos monstres préférés. 

Après les événements du film culte de Pixar, les humains sont désormais invités à visiter le monde de Monstres et Cie, et les monstres ont besoin de rire pour alimenter la ville et assurer son bon fonctionnement. Mais ce n’est pas une véritable visite sans l’usine elle-même. Vous pourrez voir les sites, entendre les rires et traverser le bâtiment à toute vitesse, tout comme James P. Sullivan (alias Sulley) et Mike Wazowski (Bob) par une porte !

« La première fois que j’ai vu  Monstres et Cie , tout ce que je voulais faire, c’était monter sur l’une de ces portes comme Mike et Sulley », a-déclaré Josh « Vous entrerez dans l’usine et découvrirez les premières montagnes russes suspendues jamais vues dans un parc Disney. Vous vous souvenez de la façon dont, dans le film, ces griffes attrapent les portes et les soulèvent dans les airs pour les emporter ? Nous le faisons aussi. Et vous, vous participez au voyage. »

Les montagnes russes vous placeront au cœur de l’action monstrueuse. Assurez-vous simplement de remplir vos papiers ! Roz est toujours à l’affût…

Les travaux sur le projet devraient commencer l’année prochaine, alors préparez-vous à RIRE aux éclats !

Personnellement, je suis très hypée par cette annonce ! Les concept Arts sont clairement magnifiques et nous plongent réellement dans l’univers du film ! Et ce nouveau coaster à l’air vraiment dingue ! Il me fait penser à celui d’Arthur & les Minimoys à Europa Park.
Reste à savoir, où ce nouveau land sera implanté aux Studios. Si on regarde le décor, cela fait clairement penser à la zone des Muppets juste avant de rentrer à Galaxy Edge. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour avoir plus d’informations 🙂

Laisser un commentaire